Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
one direction  fan
19 novembre 2012

Zayn

 

                                                                            imgres (19)


Zain Javadd Malik, plus communément appelé Zayn Malik, est né le 12 Janvier 1993 (19 ans) à l'hôpital St Luke à West Lane Baildon à Bradford en Angleterre. Né d'une mère Trisha Malik (née Brannan, d'origine anglaise), et d'un père Yaser Malik(d'origine pakistanaise), il a trois soeurs Doniya, Waliyha et Safaa. Il a grandi à East Bowling à Bradford, Zayn est allé à l'école primaire Lower Fields puis au collège Tong High School. Zayn a fréquenté beaucoup d'écoles; ce n'est qu'à l'âge de 12 ans qu'il commence à prendre confiance en lui. Quelques temps plus tard, Zayn veut se tenter à l'expérience x-Factor mais le stress l'envahi. L'année d'après, Zayn saute le pas et se lance enfin dans l'aventure. Zayn est en couple avec Perrie Edwards depuis Avril 2012.
  


Taille: 1m75
Signe astrologique: Capricorne  il est compatible avec Vierge et Taureau


Le prénom Zayn (Zain) signifie « Beauté » en Arabe
Il est loyale et fidèle
Sa couleur préférée est le rouge.
Il aime les filles pas trop collante et cool.
D'apres Zayn ce qui rend une fille belle c'est sa personnalité.
Il est un peu timide.
Son prénom s'écrit normalement “Zain” mais il préfère avec un Y.
Son plat préféré est les lasagnes.
Il possède 18 tatouages.  
Il a pour manie de se mordre la lèvre inférieure.
Sa mère est anglaise et son père est pakistanais.
Zayn a les deux oreilles percée.
Si Zayn n'avait pas fait X Factor, il aurait aimé devenir prof. (comme Louis)
Zayn a été exclu de plusieurs écoles pour s'être bagarré car il vient d'un milieu un peu difficile. Donc il est genre bad boy mais plutôt réservé.
Zayn n'a jamais eu beaucoup d'amis; seulement quelques-uns dont il était très proche.
Zayn est devenu très nerveux lorsqu'on a demandé aux candidats de danser au Bootcamp et s'est réfugié dans les coulisses, risquant de se faire éliminer 
S'il pouvait remonter le temps Zayn irait rencontrer Mickael Jackson.  
Zayn a voulu participer a X Factor en 2008 mais il était trop nerveux et ne s'est pas presenté.   
Zayn a écrit le passage qu'il chante dans WMYB.
Zayn garde une photo de sa mère et de ses soeurs dans son portefeuille.
La coiffure habituelle de Zayn mesure 6 centimètres.
Zayn a dit qu'il ne sait pas nager mais si sa petite amie était en danger , il n'hésiterais pas à la sauver.
La première fois où les garçon on vu pleurer Zayn , était quand il a su que son grand père était décédé.
Zayn se fait taquiné par les garçons parce qu'il choisit toujours sa tenue à la veille. 
Zayn est vraiment proche de sa petite soeur et lui demande même parfois des conseils sur les filles.
Zayn adore dessiner.
Son premier tatouage s'est infecté pendant 2 semaines.
Une fois Zayn est rentré accidentellement dans les toilette pour filles d'un aéroport.
C'est a Liam que Zayn a la plus manquer lors de son absence.
Zayn est trés protecteur auprés de Niall.
Zayn préfére appeler sa copine plutôt que de lui envoyer des SMS pour entendre sa voix.
Zayn n'aime pas le desordre. 
Zayn adore les repas de sa mere. 
Zayn: Un jour, j'ai mangé la derniere chips de Niall, il a essayer de mander ma main comme punition. 
Zayn souhaiterait echanger sa voix avec celle de Niall. 
Zayn trouve les chats mignons mais il préfére les chiens. 
Liam: Zayn me reveille quand il entend un bruit. Je ne le rassure pas. Je lui fait encore plus peur. 
A une séance de dedicace une fan a offert un T-shirt à Zayn il l'à porté toute la journée. 
Zayn ne se voit pas vivre aux US.
Liam: " Si Zayn tombe amoureux personne pourra l'arrêter."
On a proposé a Zayn de nombreux contrats de mannequinat mais il les a tous refuser.
Zayn: "Niall a mes clefs en cas d'urgence. Une fois je l'ai retrouvé chez moi, et il m'a dit: " Cétait une urgence ! J'allais mourir de fain."
Zayn voulait gagner X Factor pour prouver que les musulmans étaient tout aussi bon que n'importe quele personne. 
Zayn avait 7-8 ans quand il a écrit sa premiere lettre d'amour.
C'est Debbie la maman de Perrie qui a fait la méche blonde de Zayn.

 

*Zayn : Je crois que je peux protéger les fans, plus que la sécurité. Parce que je vais faire tout ce qui est nécessaire, juste pour les protéger.

 

Zayn : " Niall est un garçons super, il est très sentimental et il a beaucoup souffert de ses dernières rélation amoureuse. C'est pour quoi je fais un appel à la prochaine fille dont Niall tombera amoureux : Ne jouer pas avec son coeur il ne jouera jamais avec le votre." 

 

Zayn : " je suis très romantique " Niall : " oui mais surtout très intelligents tu lui fais regarder des film d'horreur pour la prendre dans tes bras. ".

Zayn.
"J'aime bien avoir une petite-amie, quelqu'un que je puisse gâter, ou appeler au milieu de la nuit et parler. J'aimerais être proche d'une personne comme ça.

 

Zayn aime les filles avec des formes, mais pas trop non plus.

Zayn s'est coupé les cheveux un  mercredi

 

Un jour une fan aveugle a dit à Zayn : «Je ne te vois pas mais tu es beau» et c'est la seule fois qu'une fan a fait pleurer Zayn.

Zayn faisait semblant de chasser les monstres de la chambre de sa soeur pour ne pas qu'elle est peur. 

Zayn est encore à Bradford. Il est allé visiter le théâtre Alhambra pour le spectacle de ses amis. 

Zayn aime les filles avec les cheveux marrons fonçés.

Zayn a atteint les 3 millions de followers.‎

 

Zayn : "Ses cheveux bouclés, son super sourire, ses beaux yeux verts. Je t'aime Harry".

 

Un jour, Zayn a du aider Harry à sortir d'un cadis car il était bloqué à l'interieur.

 

 Zayn: Nous nous sommes perdus à Sydney

 

Zayn :  ''J'aime les Filles avec des Yeux, un nez et une bouche" :p ( quelle blague )

 

Zayn : La fille la plus chanceuse du monde sera Mrs Horan.

 

Niall: Zayn, si je casse ton mirroir tu me fais quoi?     Zayn: Je te fais faire un régime!!!

 

Zayn veut acheter une maison a sa mère parce qu'elle a toujours loué et n'a jamais eu les moyen de s'en acheter une.

 

Zayn : ‎"Un jour j'ai appelé Harry mais il n'a pas répondu. J'ai ensuite découvert que c'était parce qu'il adorait écouter sa sonnerie."

 

Zayn veut se marié avant ses 30 ans

 

Le jour de la Saint-Valentin Zayn a demandé Harry en mariage.

 

Zayn à commencer à fumer à l'age de 15 et est le seul des garçons à fumer ( ou au moins celui qui a était confirmer )

 

 

 

 

 

 


 

♧  zayn rentre chez lui 

 

 

‎"Vous êtes probablement assis là pensant je parle à une fille différente.Vous pensez probablement que je parle à quelqu'un de beaucoup plus plus joli que vous ou plus maigre que vous, n'est-ce pas? Non vous avez tort. Je vous parle. Vous êtes probablement assis tout les jours et vous pensez, disant que votre nom n'est pas assez joli, pensant votre corps n'est pas assez maigre. [...] Ne pensez jamais cela. Un jour, un garçon va venir et vous faire avoir envie de ressembler à la seule fille qui importe vraiment dans le monde. Vous êtes belles et personne ne devrait vous faire croire l'inverse. Tu es unique."  

Zayn Malik.

 

 

 

 

 

 

 un dessin des zayn !!

 

 

 

l'actualité du boysband britannique est très mouvementée en ce moment ! Après le bouclé du groupe, c'est au tour de Zayn Malik le beau brun ténébreux d'enflammer les foules avec la révélation de son échange de SMS avec Anna, la réceptionniste de la radio australienne Nova. Lors du séjour des One Direction en Australie, Zayn Malik a fait du charme à la demoiselle, lui proposant un rendez-vous galant. Voici l'histoire : après son passage à la radio Nova, Zayn Malik demande le numéro d'Anna au vigile. La réceptionniste, qui ne s'y attendait pas du tout, accepte de le donner au vigile qui le transmet ensuite à Zayn Malik. Quelques temps plus tard, Anne reçoit comme SMS "Hey babe". Se doutant de qui il s'agissait, la demoiselle répond innocemment : "Hey, qui est-ce, je n'ai pas ton numéro dans mon répertoire". Le jeune homme lui écrit alors "Ah ah ah, j'ai récupéré ton numéro à la station de radio, c'est Zayn Malik". Très perturbée, Anna poursuit l'échange "Hey Zayn, comment se passe ta journée ? Désolée, c'est un bizarre pour moi de te parler comme ça, mais j'étais ravie de te rencontrer". C'est alors que Zayn Malik lui répond tout en séduction "C'était un plaisir de te rencontrer aussi. Est-ce que tu es occupée ce soir ?". Le brun ténébreux des One Direction l'invite alors à boire un verre à l'hôtel pour que ce soit plus tranquille, sans les caméras et les fans avoisinants. Selon Anna la réceptionniste, ils n'iront pas plus loin. Quel dragueur ce Zayn Malik ! 

 

Il y a quelques jours, Harry Styles nous dévoilait son nouveau tatouage. Désormais, c'est au tour de Zayn Malik de nous présenter le sien. Le jeune chanteur n'a jamais caché son intérêt pour les tatouages. En effet, il commence à agrandir sa collection. Il en a déjà une belle panoplie : un sur la nuque, un sur le bras et sur le torse... Pour son nouveau tattoo, Zayn Malik a choisi l'avant-bras. Après avoir murement réfléchi, le jeune homme a décidé de rendre hommage à sa passion : la musique. Eh comme tout amoureux de musique qui se respecte, Zayn Malik a choisi de se faire tatouer un symbole phare de la discipline. Le beau gosse s'est fait tatouer un énorme micro en plein milieu de son bras. Le tatouage commence par des petits jets au niveau du poignet. Puis le micro occupe une place importante car il monte jusqu'au niveau du coude. En espérant que le jeune homme ne regrettera pas son choix vu la taille du dessin. 

Les confessions de Zayn : VIDEO 

 

 

Oops, attention Zayn, tu te fais attaquer par une mèche de cheveux géante !

 

 



 



 



 

One Direction coupes cheveux sexy

 

One Direction coupes cheveux sexy

 

One Direction coupes cheveux sexy

 

 

 

One Direction coupes cheveux sexy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau et moi aussi chui nouvelle quand on me dit zayn je regarde tout vite liam il est beau aussi
P
tes trop beau quand jdi sa mon mec et jalou mes ses vrais tes chou et beau XD
O
coucou sa va je suis nouvelle tu peux m'expliquer comment sa marche merci
C
je craque pour lui et je l'asume <3
one direction fan
Publicité
Archives
Publicité